0 806 700 333

OFFRE CONCESSIONNAIRES AUTOMOBILES

RainSoft conçoit les meilleurs systèmes de traitement d’eau pour le nettoyage des véhicules. En combinant l’adoucisseur EC5 AUTO et l’Osmoseur ARO, RainSoft propose le lavage de véhicules garanti sans traces et sans séchage ! Notre système élimine tout le calcaire dans votre eau.

Faire le choix de RainSoft, c’est privilégier l’expérience au service de la qualité, mais aussi être équipé d’un système qui va vous faire réaliser des économies au quotidien et qui va vous faire gagner du temps.

N’hésitez pas à contacter l’un de nos experts afin qu’il vous conseille les produits de traitement de l’eau les plus adaptés à votre activité professionnelle.

CONTACTEZ UN CONSEILLER
Garantie à vie

Garantie à vie

Système de filtration optimal

Système de filtration optimal

Appareil connecté

Appareil connecté

Économies et gain de temps

Économies et gain de temps

Caractéristiques

Présentation du produit

RainSoft AUTO est doté d’un système de filtration optimal qui dépasse la concurrence avec 98,9 % des impuretés éliminées. Cet adoucisseur se débarrasse du calcaire et des minéraux inorganiques présents dans l’eau.

 

ARO assure un lavage sans trace et sans séchage. Cet osmoseur libère une eau parfaitement raffinée afin d’éliminer toutes les traces blanches sur les véhicules lors du lavage.

TÉLECHARGEZ LA FICHE PRODUIT

Témoignages

Nous travaillons en collaboration étroite avec RainSoft US à Chicago afin de proposer des produits parfaitement adaptés aux professionnels du marché français. Avec notre système, RainSoft AUTO, les concessionnaires automobiles gagnent du temps et économisent de l’argent pour chaque lavage de véhicule. De nombreux concessionnaires Mercedes sont déjà équipés et nous prévoyons un déploiement massif dans toute la France dans les prochains mois.

Michaël Brochard, Directeur associé, service commercial Sainte-Luce-sur-Loire 44980
Voir tous les témoignages

Certifications

Contactez votre expert Rainsoft

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.