Qu’est-ce qu’une eau conditionnée ?

De nombreux foyers sont équipés d’adoucisseurs d’eau. Cela permet d’avoir une eau conditionnée. Quelle est la caractéristique de cette eau et qu’apporte-t-elle pour le consommateur ?

 

 

Eau conditionnée : définition

Une eau conditionnée est une eau traitée, épurée. Elle est généralement obtenue à l’aide d’un conditionneur d’eau, plus connu sous le nom d’adoucisseur. Le conditionneur élimine le calcaire et les métaux présents dans l’eau dure. Cette eau est alors adoucie, conditionnée.

 

 

Le conditionneur pour une eau adoucie

Très répandu en France depuis plus de 80 ans, l’adoucissement de l’eau sur résines grâce à un conditionneur est d’une efficacité incontestable. Adoucir l’eau présente de nombreux avantages pour le bien-être et il est source d’importantes économies. L’eau douce apporte confort et bien-être dans toute la maison et protège efficacement les installations et appareils sanitaires.

 

 

 

 

L’EC 5  de RainSoft est le meilleur adoucisseur pour éliminer les contaminants de l’eau (bactérie, agent microbien) et supprimer le calcaire. Il lutte contre l’accumulation de tartre et prolonge la durée de vie de la plomberie et des appareils électro-ménagers. L’eau fournie est de meilleur goût et le nettoyage avec des lessives est facilitée car l’eau adoucie possède un meilleur pouvoir moussant.

 

En savoir plus >>